jeudi 29 août 2013

La tante sociale emménage !




Oyé oyé les amis !

Soyez les bienvenus à ma pendaison de crémaillère virtuelle ! 

C'est désormais à cette nouvelle adresse que vous pourrez suivre mes aventures, l'ancienne adresse du blog n'existera plus à compter du 1er octobre 2013.

C'est suite à des difficultés d'utilisation de la plateforme de gestion Overblog (qui hébergeait mon précédent blog), que j'ai décidé de déménager. En effet, comme certains d'entre vous ont pu le constater mon dernier article ne s'affichait pas entièrement, il manquait la fin des phrases. Ceci était du au fait que j'avais choisi de faire un ravalement de façade du blog et le modèle choisi (comme tous les autres modèles) me limitait dans la mise en page de mes articles. En plus clair : je ne pouvais plus changer la police d'écriture, mes écrits avaient un nombre de caractères limités, les sauts de lignes étaient systématiquement supprimés... Bref, ces restrictions ne me convenaient plus ! Et je n'avais que deux solutions, soit payer un abonnement à Overblog pour faire partie des privilégiés qui ont le droit de changer de couleur leurs écrits ; soit de quitter Overblog.

Mon choix a donc été vite fait ! 

J'espère que ce nouvel espace sera tout autant agréable que l'ancien pour vous et plus simple de gestion pour moi !  

Comme toute pendaison de crémaillère, tous les cartons ne sont pas encore déballés et je ne sais pas encore précisément comment je vais placer mes meubles ici. Les premières mises à jour seront donc simplement les transferts de mes articles de mon ancien blog vers celui-ci.

Mais n'oubliez pas de vous (ré)inscrire à la newsletter, cela vous permettra d'être informé par mail dès qu'un nouvel article sera publié ! 

Merci d'être passé trinquer avec moi et à très bientôt !!! 

1 commentaire:

  1. Je suis venu trinquer mais c'est difficile de boire du champagne virtuel... Ouinnnnnnn !
    Bon emménagement et vivement la suite de tes écrits !

    A bientôt. :-)

    RépondreSupprimer